L'Être multidimensionnel
Vers une définition de ce qu'est un Être Humain ...

Comme toute forme de vie dans l'Univers, l'Être Humain est constitué d'ondes et de particules, de matière et d'anti-matière, de visible et d'invisible, d’information localisée et non-localisée... 

Le corps physique est notre aspect matérialisé (localisé, visible...) tout le reste de notre nature est champ d'information quantique, non-localisé, ondulatoire, énergie... et constitue notre part de conscience. 

Nous sommes faits de plusieurs corps subtils, qui contiennent chacun un champ d'information quantique et qui sont mesurables en termes de fréquence vibratoire (Hertz), de densité et de distance. L'ensemble vibratoire de nos corps subtils détermine notre niveau de conscience. 

J'entends par niveau de conscience (conscience = énergie + information), la valeur qualitative et quantitative d'information contenue dans nos corps, la capacité de chaque Être Humain à manifester sa part de Connaissance, voire de Sagesse acquises selon son origine stellaire et au fil des expériences, des incarnations, passant de cycles en cycles, de l'ignorance à l'expérience, de la Connaissance à la Sagesse, de l'ombre à la lumière, de l'aveuglement au discernement, de l'illusion à la/sa vérité, de l'attachement au détachement, de la blessure à la guérison, du sommeil au réveil, du mental-ego au Cœur, de la dualité à l'unité, de l'enfermement à la Liberté...

En somme vibrer en résonnance absolue avec la fréquence d'Amour de la Création : le son primordial, le chant de l'Univers créateur de toute chose et des infinies possibilités, la Conscience Unifiée de l'Univers en tant que propriété mathématique, quantique fondée sur la Hiérarchie des Lois Cosmiques sur lesquelles se fondent les civilisations exogènes Hautement évoluées qui existent dans l'Univers.

L'Une d'elles, la civilisation des Oumains (Ummo) nous a donné sa définition d'un Être Humain basée sur une science plus avancée que la nôtre, et que nous serions sages et avisés de considérer comme base de référence, d'une part puisque notre propre définition d'un Humain est encore assez floue, suffisamment floue pour que nous laissions quelques scientifiques sans conscience modifier notre ADN / génôme de façon dégradante faisant de nous des objets et non plus des sujets, et d'autre part parce que nous serions tout aussi sages et avisés de discerner parmi les individus prenant la forme humaine sur Terre, n'en sont pas vraiment en réalité et influencent négativement les cycles d'évolution des Humain de la Terre. Ce sont les individus qui se manifestent dans les cycles de l'ignorance qui détiennent le pouvoir sur Terre. Autrement-dit, par analogie entre les cycles évolutionnaire et les cycles scolaires, l'Humanité de la Terre est gouvernée mondialement par des enfants de maternelle alors qu'elle devrait être gouvernée par des Masters !

Selon les Oumains, un Être Humain

=

Bipédie + Encéphale + Esprit individuel (Conscience individuelle/Soi Supérieur) + Information cellulaire contenant l'information de l'Univers scientifiquement démontrable (Esprit Universel / Conscience Unifiée de l'Univers/ Lois Cosmiques)

Sommes-nous certains que tous les individus que nous nommons et reconnaissons comme "humain" sur Terre auxquels nous accordons une légitimité, une identité, un droit de "séjour sur Terre" en sont réellement ? Sommes-nous certains que d'autres formes de vie intelligente, extraterrestres, exogènes venant d'autres planètes, étoiles, galaxies ... ne font pas partie de la véritable définition d'Être Humain ? Rien n'est moins sûr selon moi ... Certes cette définition est exogène et non officielle, mais cela ne signifie pas qu'elle est fausse. Au regard de mon expérience des différentes catégories "d'humains" que j'ai rencontrés, du spectre très large des taux vibratoires allant des valeurs négatives, aux valeurs presque neutres à un peu positives, jusqu'aux valeurs très élevées... de l'entité négative incarnée, à la Conscience Supérieure incarnée, de l'obscurité à la Lumière incarnée... cette définition matche ! 

Vouloir un "monde meilleur", autrement-dit plus conscient collectivement, passe d'abord par chacun de nous individuellement en posant l'intention de devenir soi-même meilleur. Mais qu'est-ce que être meilleur si ce n'est s'aligner, s'harmoniser, vibrer en accord avec l'Esprit individuel qui nous anime/notre Soi Supérieur et en accord avec l'Esprit Universel, la conscience unifiée de l'Univers, les Lois de l'Univers ?! L'intention est le flux d'énergie dans lequel naissent et cheminent la pensée jusqu'à la parole, la parole jusqu'à l'acte... créateur de notre réalité... C'est la somme des consciences individuelles qui composeront le monde de demain. Ce n'est que dans cet alignement individuel et naturel que, collectivement l'humanité pourra pratiquer son pouvoir intérieur et sa puissance créatrice d'un monde meilleur. 

C'est ce que je propose à travers la Libération psycho-énergétique des blessures de l'âme, vous permettre de vous reconnecter à votre multidimensionnalité qui passe par la clarification de votre champ d'information quantique pollué par des énergies parasites, des émotions négatives réprimées, des blocages ou schémas transgénérationnels, des mémoires, des attaches négatives, des liens toxiques, des liens karmiques négatifs, des addictions, des croyances, des idées reçues...

Vos symptômes, vos schémas comportementaux en boucle, vos conditionnements, ... tout ce qui parasite votre existence consciemment ou inconsciemment et vous maintiennent dans un jeu de drame ; le jeu transactionnel du pouvoir : victime / sauveur / persécuteur.

Toute énergie que votre intelligence quantique (Âme, Subconscience, Supraconscience, Soi Supérieur, Soi non localisé... on peut l'appeler de mille façons) est prête à libérer... 

pour rétablir votre intégrité de corps et de Conscience, pour rétablir votre hermétisme et

laisser place à plus de Joie, de légèreté, de clarté intérieure, de pouvoir intérieur et de Liberté !

 

pour vous rapprocher de votre essence profonde, votre nature véritable, pour aligner votre ego, mental sur votre vibration la plus élevée et vous ouvrir les portes de la VIE au lieu de patauger dans la survie (des faux pouvoirs, des dénis de soi, des jeux psychologiques et autres mécanismes de défense)

 

SE CONNECTER A SOI C'EST VIVRE DANS LA CONSCIENCE DU CŒUR

C'EST VIVRE LIBRE !