Bioénergie
& Accompagnement thérapeutique
Libération des programmations, blessures, mémoires existentielles et karmiques
Accompagnement vers votre palier supérieur de conscience
Accompagnement de l'Être Conscient
L'accompagnement consiste à identifier votre programmation, c'est-à-dire les blessures-mémoires qui tournent en boucle et qui vous maintiennent dans les mécanismes associés et dans la souffrance. Préalablement, un travail de nettoyage de votre bioénergie en plusieurs étapes est nécessaire sans lequel la lecture de votre programmation, mais aussi de vos origines et votre palier d'évolution serait faussé.
Sortir d'une programmation ne se fait pas en une seule fois, mais par étapes et paliers et nécessite votre participation active et constante, sans quoi elle reviendra. Si vous êtes prêts, prête pour agir, voici comment nous allons progresser ensemble lors de votre accompagnement :
Accompagnement #1 - 3 séances période de 6 à 8 semaines
Diagnostic préalable à distance :
Anamnèse et document d'information préalable. Recherche de charges occultes et autres interférences, Evaluation des blessures existentielles, Evaluation du Cycle d'évolution, Mesure des constantes énergétiques
Durée : 1 heure
Accompagnement #2 - 3 séances sur 6 à 8 semaines
Accompagnement #3 - 3 séances sur 6 à 8 semaines
Accompagnement #4 - 3 séances sur 6 à 8 semaines
Accompagnement dans votre ascension intérieure
Penser, Parler, Agir à partir du Soi le plus élevé !
Chaque personne incarnée se manifeste dans un palier de conscience à l'intérieur d'un grand cycle évolutionnaire. Le schéma ci-contre montre combien ces grands cycles et leurs sous-cycles ou paliers de conscience et de manifestation sont nombreux et combien le spectre de fréquence de la conscience de l'humanité sur Terre est grand. Ainsi, il n'y a pas une ascension pour tous sur un même palier de conscience, encore moins dans un même grand cycle, ni dans une dimension unique où toute l'humanité va ascensionner en même temps. L'ascension de la conscience se réalise par paliers, et chacun a son propre palier à atteindre.
Les blessures existentielles non traitées, non guéries, non transcendées constituent un point bloquant important dans l'évolution de la conscience et donc dans l'ascension, puisque elles sont reliées à l'énergie de peur, voire d'anti-vie et à une succession de programmations, limitations, mémoires, charges, mécanismes de survie.
Comprendre à partir de laquelle des deux énergies présentes dans l'Univers nous créons notre réalité existentielle : à partir de l'Amour ou à partir de la peur, voire l'anti-vie ?

Toute expérience/réalité existentielle, matérielle ou immatérielle négative (qui vibre négativement dans le spectre de fréquences Massives, THF, HF, BF, UBF, F-) et créatrice de souffrance (physique, énergétique, émotionnelle, mentale, psychique, spirituelle, et aussi matérielle comme les conditions de vie et ressources nécessaires à la vie) que l'humain rencontre, est un résultat de fin de chaîne d'informations (Cause -> effets -> conséquences, des plans subtils au plan physique de la matière) qui viennent modifier l'information originelle de la Création, la Norme Divine. Le même principe est à l'œuvre à tous les niveaux, dans tous les cycles et toutes les échelles de l'existence : individuel, collectif, planétaire ou cosmique.
Les blessures existentielles, les blessures de l'âme, les blessures karmiques sont le 1er niveau consécutif à une menace de mort imminente et/ou une expérience de mort imminente, qu'elle se manifeste sur le plan physique, énergétique, émotionnel, mental, psychique ou spirituel ou tous les plans à la fois. Les mécanismes de survie que sont la peur, les défenses primaires, le faux pouvoir, le faux espoir et le déni sont les gardiens de la blessure. Ils viennent compenser l'absence de réponse transcendante, ils permettent la survie à défaut de vie, lorsque la conscience que nous sommes n'est pas en mesure de traiter, guérir ou transcender la blessure. Parfois parce qu'elle survient lorsque nous sommes enfants, parfois parce que même adulte notre niveau et ouverture de conscience ne le permet pas. Mais il arrive un moment dans l'existence où nous sommes prêts pour la transcendance et l'évolution, cependant nous ne sommes pas en mesure d'identifier et de lever les mécanismes sous-jacents à la blessure, puis d'accéder à celle-ci pour la libérer. Tout cela constitue des nœuds d'informations dissonantes et voile notre conscience. Nos comportements et choix de vie finissent par être eux-mêmes dissonants*.
Aussi simples à énoncer que complexes à dénouer par nous-mêmes ces informations dissonantes prennent leur source dans le non-amour de soi qui nous aspire dans le triangle infernal de l'état d'être dysfonctionnel du jeu transactionnel du pouvoir Victime/Sauveur/Persécuteur (VSP).
Le problème visible n'est que la manifestation dans la matière d'une information erronée, d'un message qui n'a pas été entendu et corrigé... Cependant on peut tenter de saisir ce que sont les blessures de l'âme et comment les transcender. C'est en levant ces voiles que l'on peut ouvrir la porte d'un nouvel état d'Être vers son nouveau palier de conscience.
* dissonant = fréquence, information qui vibre en désaccord ou disharmonie avec les fréquences de Vie et d'Amour Universelles.
-
sortir du triangle infernal VSP
-
conscientiser ses blessures profondes
-
s'aimer vraiment et inconditionnellement
-
tourner son regard vers soi
-
se choisir en toutes circonstances
-
se respecter, se protéger, se préserver, se défendre
-
s'engager envers soi-même
-
se pardonner, pardonner, demander pardon
-
se reconnaître

Méthode
Ma méthode de soins de libération psycho-énergétique est issue de la Connaissance de mon Essence originelle dont la mémoire innée est parvenue jusqu’à moi. C’est une forme de chamanisme très ancien oublié en tant que pratique de libération par ceux qui étaient appelés guérisseurs ou prête/prêtresse, Mahatma sur Terre, qui prend racine dans les mémoires, savoirs et initiations Atlantes.
Ma méthode d’accompagnement s’appuie sur plusieurs bases pratiques telles que ma formation et expérience de sophrologue, et théoriques telles que les principales blessures existentielles de la conscience développées par Lise Bourbeau (humiliation, maltraitance, trahison, rejet, injustice, abandon), les mécanismes de défense en tant que gardiens de la blessure existentielle non traitée (peur, défense primaire, faux pouvoir, faux espoir, déni), ainsi que la pyramide des besoins fondamentaux de l’Être et la théorie des jeux transactionnels du pouvoir (victime-sauveur-persécuteur).
La structure de ma théorie qui relie dans un ensemble logique : les Grands Cycles évolutionnaires, les sous-cycles, les 3 niveaux de Souveraineté associés aux pyramides des besoins, et la place des blessures et des jeux transactionnels dans ce tout, est le fruit de l'Expérience et de la Connaissance de mon Essence originelle.
Tout cela servant de base à mon approche, à mon protocole de libération psycho-énergétique et à ma façon d’accompagner les personnes.



Pratique & Intuition
Mes mains se posent spontanément et intuitivement, venant nettoyer, équilibrer, harmoniser, enlever, libérer ou extraire les énergies dissonantes qui bloquent la circulation du flux d'information initiale de votre Être dans tous vos corps physique, subtils et supérieurs, dans les espaces de votre Être, dans les aspects de votre Être : personnalité, enfant intérieur, dans vos mécanismes de défense, dans vos schémas... Ensemble nous déblayons les couches de somatisations qui se révèlent au cours des séances, les mémoires cellulaires, les mécanismes de défense...
Lorsque l'information est clarifiée, je vous dit quel niveau d'évolution vous incarnez et ce que vous avez à pratiquer pour accéder au palier de conscience supérieur.
Mes pensées, mes paroles et mes gestes sont orientés en direction de ce qui émerge dans votre pas du moment. Et cela peut être différent de ce pourquoi vous êtes venu au départ, parfois atteindre l'objectif doit passer par une ou plusieurs étapes préalables.
Part active
Seuls les blocages que vous êtes prêt/e à libérer le seront. C'est votre Soi Supérieur qui préexiste au-delà de votre personnage incarné conduit par le mental et l'ego (le sous-programme).
Cependant, votre Être incarné étant le véhicule de votre âme (mémoire en boucle), vous avez votre part à réaliser dans votre changement de programme, à travers les prises de conscience, les expériences et les situations quotidiennes de l'existence. Je vous aide à comprendre les actes qui viendront valider votre nouveau palier de conscience, et c'est à vous de pratiquer, agir, acter, fixer.
Responsabilité
Je vous accompagne durant ce temps de soin et je suis pour vous un moyen au service de votre transformation. Je mets en lumière les parts d'ombre qui voilent votre conscience. Parfois les soins les font émerger successivement.
En aucun cas je ne suis celle qui les a engendrées. Vous vibrez celles-ci directement ou indirectement, par procuration de l'âme (mémoire, programme) que vous incarnez. Vous êtes aux commandes de votre bien-être et de votre démarche, ainsi tout changement est rendu possible quand chacun se prend en charge sur la durée pour permettre l'intégration du nouveau. Tout comme me consulter ne vous dispense pas d'un avis médical.
Et après ?...
Retrouvez votre équilibre et votre pouvoir intérieur, légèreté, joie, énergie et vitalité !
Retrouvez plus de présence à soi, de discernement, de clarté de conscience.
Maîtrisez votre existence, vos choix, votre liberté d'être et d'agir, votre autonomie, indépendance affective, votre auto-détermination, votre autorité intérieure et votre Souveraineté.
Progressivement, vous vous reconnectez à votre intuition, pour être la version de vous la plus élevée ! En sachant que vous êtes acteur de vos changements intérieurs et de votre fréquence !
