Libération de l'Être & Accompagnement Spirituel
Séance de libération psycho-énergétique des blessures existentielles
& suivi d'accompagnement vers votre nouveau palier de conscience et de manifestation

Chaque personne incarnée se manifeste dans un palier de conscience à l'intérieur d'un grand cycle évolutionnaire. Le schéma ci-contre montre combien ces grands cycles et leurs sous-cycles ou paliers de conscience et de manifestation sont nombreux et combien le spectre de fréquence de la conscience de l'humanité sur Terre est grand. Ainsi, il n'y a pas une ascension pour tous sur un même palier de conscience, encore moins dans un même grand cycle, ni dans une dimension unique où toute l'humanité va ascensionner en même temps. L'ascension de la conscience se réalise par paliers, et chacun a son propre palier à atteindre.

Les blessures existentielles non traitées, non guéries, non transcendées constituent un point bloquant important dans l'évolution de la conscience et donc dans l'ascension, puisque elles sont reliées à l'énergie de peur et à une succession de mécanismes de survie.

Comprendre à partir de laquelle des deux énergies présentes dans l'Univers nous créons notre réalité existentielle : à partir de l'Amour ou à partir de la peur ?

CYCLES EVOLUTIONNAIRES SCHEMA SIMPLIFIE.png

Toute dissonance que l'humain rencontre dans sa vie ou dans son corps est un résultat de fin de chaîne (des plans subtils au plan physique de la matière) d'informations erronées qui viennent modifier l'information originelle de la Création, la Norme Divine. Le même principe est à l'œuvre à tous les niveaux de l'existence : individuel, collectif, planétaire ou cosmique. La blessure existentielle est le 1er niveau consécutif à une menace de mort imminente et/ou une expérience de mort imminente, qu'elle se manifeste sur le plan physique, énergétique, émotionnel, psychique ou spirituel ou tous les plans à la fois. Les mécanismes de survie que sont la peur, les défenses primaires, le faux pouvoir, le faux espoir et le déni sont les gardiens de la blessure lorsque la conscience que nous sommes n'est pas en mesure de la traiter, la guérir ou la transcender. Parfois parce qu'elle survient lorsque nous sommes enfants, parfois parce que même adulte notre niveau et ouverture de conscience ne le permet pas. Mais il arrive un moment dans l'existence où nous sommes prêts pour la transcendance et l'évolution, cependant nous ne sommes pas en mesure d'identifier et de lever les mécanismes sous-jacents à la blessure, puis d'accéder à celle-ci pour la libérer. Tout cela constitue des nœuds d'informations dissonantes et voile notre conscience et nos comportements et choix de vie finissent par être eux-mêmes dissonants.

Aussi simples à énoncer que complexes à dénouer par nous-mêmes ces informations dissonantes prennent leur source dans le non-amour de soi qui nous aspire dans le triangle infernal de l'état d'être dysfonctionnel du jeu transactionnel du pouvoir Victime/Sauveur/Persécuteur (VSP).

Le problème visible n'est que la manifestation dans la matière d'une information erronée, d'un message qui n'a pas été entendu et corrigé... Cependant on peut tenter de saisir ce que sont les blessures de l'âme et comment les transcender. C'est en levant ces voiles que l'on peut ouvrir la porte d'un nouvel état d'Être vers son nouveau palier de conscience. 

  • sortir du triangle infernal VSP

  • conscientiser ses blessures profondes

  • s'aimer vraiment et inconditionnellement 

  • tourner son regard vers soi 

  • se choisir en toutes circonstances

  • se respecter, se protéger, se préserver, se défendre

  • s'engager envers soi-même 

  • se pardonner, pardonner, demander pardon 

  • se reconnaître 

Image de Finding Dan | Dan Grinwis

Calendrier d'accompagnement spirituel dans votre ascension sur un nouveau palier d'évolution

Il s'agit de passer du sous-programme du personnage social au Programme Souverain de votre Conscience en évolution.

Penser, Parler, Agir à partir du Soi le plus élevé !

Accompagnement de 3 séances sur 6 à 8 semaines

1ère séance env. 3 h

Anamnèse

Constantes énergétiques avant soin

Soin de libération psycho-énergétique et spirituel

Constantes énergétiques après soin

Synthèse de la séance

Je vous explique les étapes par lesquelles vous passerez pour mettre en place votre programme souverain, le niveau de conscience que vous avez à manifester et comment y répondre. Je vous explique comment traverser les turbulences dues à la résistance de l'ancien programme issu des mécanismes de survie et du personnage social que vous allez progressivement abandonner.

Période de 3 semaines

Pas de guérison spirituelle sans participation active de votre part ! Faire sa part ! La responsabilité, l’auto-détermination et l’alignement pensée-parole-acte sont les fondements de l’évolution de l’Être.

C’est la Vie qui vous amènera les circonstances, les situations, les personnes et les contextes, comme moyen d’exercice pratique pour votre évolution vers le nouveau palier.

À vous de jouer, à partir des éclairages, des conseils et des outils que je vous transmet lors de la 1ère  séance.

2ème séance env. 1 h

Point sur la période de 3 semaines comment vous avez pu pratiquer votre alignement au moyen des situations qui se sont présentées. 

Soin ou acte de libération énergétique si cela se présente selon ce qui a émergé à la conscience.

Évolution du pas du moment, clarification si besoin.

Période de 3 semaines

A nouveau une période de 3 semaines, qui laisse le temps d’intégrer et de vivre ce qui est à vivre. La Vie vous sert les circonstances, les situations, les personnes et les contextes, comme moyen pour pratiquer pour votre alignement et fixer votre palier d’évolution.

À vous de jouer, à partir des éclairages, des conseils et des outils que je vous transmet lors de la 2ème séance.

3ème séance env. 1 h

Point sur la période de 3 semaines comment vous avez pu pratiquer votre alignement au moyen des situations qui se sont présentées. 

Soin ou acte de libération énergétique si cela se présente selon ce qui a émergé à la conscience.

Synthèse et Bilan du chemin parcouru, du palier de conscience atteint ou du passage dans le sous-cycle supérieur, voire le grand cycle supérieur.

Nous évaluons si un autre palier ou sous-cycle supérieur est à suivre en accord avec le libre-arbitre de l’âme.

Selon le besoin que vous ressentez :

- le chemin peut être poursuivi et nous ouvrons un nouveau cycle d’accompagnement de 3 séances.

- Une pause d’intégration de quelques semaines à plusieurs mois peut être ressentie comme nécessaire selon votre rythme et besoin.

- Ou bien vous ressentez que vous êtes sur le bon palier et l’accompagnement prend fin.

Méthode

Ma méthode de soins de libération psycho-énergétique est issue de la Connaissance de mon âme dont la mémoire innée est parvenue jusqu’à moi. C’est une forme de chamanisme très ancien oublié en tant que pratique de libération par ceux qui étaient appelés guérisseurs ou prête/prêtresse, Mahatma sur Terre, qui prend racine dans les mémoires, connaissances et initiations Atlantes, elles-mêmes pour ce qui concerne les origines stellaires de mon âme, provenant des Pléiades.

Ma méthode d’accompagnement s’appuie sur plusieurs bases pratiques telles que ma formation et expérience de sophrologue, et théoriques telles que les principales blessures existentielles de la conscience développées par Lise Bourbeau (humiliation, maltraitance, trahison, rejet, injustice, abandon), les mécanismes de défense en tant que gardiens de la blessure existentielle non traitée (peur, défense primaire, faux pouvoir, faux espoir, déni), ainsi que la pyramide des besoins fondamentaux de l’Être et la théorie des jeux transactionnels du pouvoir (victime-sauveur-persécuteur).

 

La structure de ma théorie qui relie dans un ensemble logique : les Grands Cycles évolutionnaires, les sous-cycles, les 3 niveaux de Souveraineté associés aux pyramides des besoins, et la place des blessures et des jeux transactionnels dans ce tout, m’a été transmise par enseignement tant expérimental que canalisé provenant des plans supérieurs de conscience, de mon Soi Supérieur et des Présences de Lumière auxquelles je suis reliée.

 Tout cela servant de base à mon approche, à mon protocole de libération psycho-énergétique et à ma façon d’accompagner les personnes.

Stone Tower
Image de Julie Ricard
Image de Julie Ricard

Intuition &  Guidance

Tout mon Être est un canal émetteur/transmetteur des énergies de guérison, d'Amour et de Lumière, de très hautes vibrations qui œuvrent au-delà des croyances, conditionnements, dogmes et clivages. En tous temps dans l'intention d'Amour Universel et au service du plus grand bien de tous.

Mon corps et mes mains sont guidés spontanément et intuitivement, venant nettoyer, équilibrer, harmoniser, lever, libérer ou extraire les énergies dissonantes qui bloquent la circulation du flux d'information initiale de votre Être dans tous vos corps physique, spirituels et supérieurs, dans les espaces sacrés de votre Être, dans les aspects de votre Être : personnalité, enfant intérieur, dans vos mécanismes de défense, dans vos schémas... Ensemble nous déblayons les couches de somatisations qui se révèlent au cours des séances, les mémoires cellulaires, les mécanismes de défense...

Lorsque l'information est clarifiée, je vous dit quel niveau d'évolution vous incarnez pour votre âme, et ce que vous avez à pratiquer dans la vie pour permettre à votre âme de passer son palier évolutionnaire. 

Mes pensées, mes paroles et mes gestes sont guidés en direction de ce dont vous avez le plus besoin dans votre pas du moment. Et cela peut être différent de ce pourquoi vous êtes venu au départ, parfois atteindre l'objectif doit passer par une ou plusieurs étapes préalables.

Libre-arbitre

Seuls les blocages que votre âme est prête à libérer le seront. C'est votre Soi Supérieur qui préexiste au-delà de votre personnage incarné conduit par le mental et l'ego (le sous-programme).

Cependant, votre Être incarné étant l'instrument vivant de votre âme, vous avez votre part à réaliser dans votre changement de programme, à travers les prises de conscience, les expériences et les situations que la vie vous amène. Je vous aide à comprendre les actes qui viendront valider votre nouveau palier de conscience, et c'est à vous de pratiquer, agir, acter. 

Responsabilité

Je vous accompagne durant ce temps de soin et je suis pour vous un moyen au service de votre transformation. Je mets en lumière les parts d'ombre qui voilent votre conscience. En aucun cas je ne suis celle qui les a engendrées. Vous êtes responsable de celles-ci directement ou indirectement, par procuration de l'âme que vous incarnez, comme de votre bien-être et de votre démarche, ainsi tout changement est rendu possible quand chacun se prend en charge sur la durée pour permettre l'intégration du nouveau. Tout comme me consulter ne vous dispense pas d'un avis médical.

 

Et après ?...

Retrouvez votre équilibre et votre pouvoir intérieur, légèreté,  joie, énergie et vitalité !

Retrouvez plus de présence à soi, de discernement, de clarté de conscience.

Maîtrisez votre vie, vos choix, votre liberté d'être et d'agir, votre  autonomie, indépendance affective, votre auto-détermination et votre Souveraineté.

Progressivement, vous vous reconnectez à votre intuition, pour être la version de vous la plus élevée !  En sachant que vous êtes seul maître de votre guérison, de vos changements intérieurs.