top of page

De l'entreprise à la sophrologie

De mes propres blessures et mécanismes de survie et de défense,  à ma vie de femme, mère, professionnelle, à l’aune de mes 40 ans et à mi-temps de ma carrière dans le secteur immobilier d'investissement, je me suis interrogée sur la destination que je voulais donner à ma vie . 

Naturellement attentive à l’ÊTRE et tant touchée qu'impactée par les dysfonctionnements relationnels du quotidien, au travail, dans la rue, en famille, entre amis, comme dans l'entreprise, je me suis mise en quête de moi...

Ma démarche de départ était donc personnelle, pour comprendre et me libérer de ce qui m’empêchait d’Être, pour apprendre à manifester mon potentiel…  j'ai pratiqué la sophrologie et j'ai rapidement constaté les effets positifs dans mon quotidien. Méthode psycho-corporelle… passant par le corps pour équilibrer le psychisme… mental, émotions, relation à soi, relation à l’autre. Un début de guérison et une reconversion plus tard...

Diplômée de l'Institut de Sophrologie du Sud Ouest (ISSO) - RNCP niv. III (Répertoire National de la Certification Professionnelle), j’ai complété ma formation initiale par des spécialisations et des notions fondamentales indispensables, comme l'écoute centrée sur la personne, la relation & communication, l'Analyse transactionnelle, la Gestion du stress et troubles anxieux, l'Énergétique chinoise, les Psychopathologies, la préparation mentale, l'Entreprise et le monde du travail, la Sophrologie Ludique®, l'accompagnement des Enfants et adolescents par la sophrologie.

Qui
suis-je ?

IMG_20250929_161125_edited.jpg

De la sophrologie à la bioénergie

Soucieuse d'être juste dans ma pratique de la relation d'aide, j'ai continué comme on dit à "travailler sur moi" à "m'aligner" à mon essence profonde ; c'est à dire à guérir mes propres blessures existentielles, mes blocages, mes émotions, mes conflits de loyauté familiale, mon ego, mon enfant intérieur... jusqu'à lâcher suffisamment prise pour abandonner tout mon corps, tout mon Être à ma part la plus élevée...Tant et si bien que j'ai fini par me reconnecter à une partie de moi porteuse d'initiations oubliées. 

Me voilà à découvrir un monde invisible et me réapproprier un savoir inné, de connaissance et de flux énergétique ! D'abord, c'est moi qui passe "à la moulinette de ma propre déprogrammation", ce qui m'a permis de développer ma théorie et pratique psycho-énergétique. Désormais je laisse simplement le flux d'énergie traverser mon corps au service de votre fréquence / conscience la plus élevée. 

Il n'existe pas de formation, pas de diplôme, pas de références officielles. C'est la Conscience en action. C'est l'initiation Universelle.

bottom of page