De l'entreprise à la sophrologie

Issue du monde de l’entreprise, à l’aune de mes 40 ans et à mi-temps de ma carrière, je me suis interrogée sur la destination que je voulais donner à ma vie . 

Naturellement attentive à l’ÊTRE et tant touchée qu'impactée par les dysfonctionnements relationnels du quotidien, au travail, dans la rue, en famille, entre amis, comme dans l'entreprise, je me suis mise en quête de moi...

Ma démarche de départ était donc personnelle, pour comprendre et me libérer de ce qui m’empêchait d’Être, pour apprendre à manifester mon potentiel…  j'ai pratiqué la sophrologie et j'ai rapidement constaté la profondeur et les effets dans mon quotidien.

Méthode psycho-corporelle… passant par le corps pour équilibrer le psychisme… mental, émotions, relation à soi, relation à l’autre. Un début de guérison et une reconversion plus tard...

Après une formation de 2 ans à l'Institut de Sophrologie du Sud Ouest (ISSO) j’ai obtenu un Certificat de Sophrologue inscrit au RNCP de niveau III (Répertoire National de la Certification Professionnelle). 

J’ai complété ma formation initiale par des spécialisations et des notions fondamentales indispensables, comme l'écoute centrée sur la personne, la relation & communication, l'Analyse transactionnelle, la Gestion du stress et troubles anxieux, l'Énergétique chinoise, les Psychopathologies, la préparation mentale, l'Entreprise et le monde du travail, la Sophrologie Ludique®, l'accompagnement des Enfants et adolescents par la sophrologie.

Qui
suis-je ?

De la sophrologie à la guérison multidimensionnelle

Soucieuse d'être juste dans ma pratique de la relation d'aide, j'ai continué comme on dit à "travailler sur moi" à "m'aligner" sur mon essence profonde ; c'est à dire à guérir mes propres blessures existentielles, mes blocages, mes émotions, mes conflits de loyauté familiale, mon ego, mon enfant intérieur... jusqu'à lâcher suffisamment prise pour abandonner tout mon corps, tout mon Être à ma part la plus élevée...Tant et si bien que j'ai fini par me reconnecter à une partie de moi appelée la supra-conscience. 

Et cette partie de moi qui SAIT ce que mon mental ignore, qui se souvient malgré les voiles de l'oubli, un chamanisme d'une résurgence très ancienne, cette énergie qui passe par le canal de mon corps tout entier fait désormais de moi un Être Quantique et un peu plus Conscient. Ce qui ne me dispense pas de continuer chaque jour à veiller à la juste place de mon ego et de mon mental, car ce sont ces aspects qui souvent nous éloignent de notre profondeur.

Me voilà à canaliser un flux d'information quantique, un flux d'énergie suffisamment puissant pour guérir et réveiller les Âmes pour leur rendre tout leur pouvoir, tout leur potentiel infini et leur conscience ! Désormais je laisse simplement le flux d'énergie traverser mon corps au service de votre fréquence / conscience la plus élevée.

Il n'existe pas de formation, pas de diplôme, pas de références... c'est un état d'Être qui surgit des profondeurs de mon Âme.