Méthode de rééquilibrage énergétique par acupression de 32 points situés sur le crâne

“Vos limites sont fixées par ce que vous avez convenu d’appeler les limites du possible. Modifiez votre point de vue et vous pourrez faire disparaître toutes vos limites.” 

Dr. Wayne DYER

Créée par Gary Douglas aux Etats-Unis dans les années 90, la méthode Access Bars® est un processus énergétique

Elle consiste à activer 32 points de la tête par un léger toucher qui libère l’encombrement mental et émotionnel (activité incessante du mental, pensées, croyances limitantes, jugements, considérations, attitudes, émotions, peurs…) en éliminant l’impact négatif sur les cellules du corps.

Les Barres® comparées au disque dur de votre ordinateur stockent une vie entière de pensées, de programmes, de limitations, de conditionnements culturels et éducatifs.

Lorsqu'elles sont stimulées, elles permettent le démantèlement de vielles filières en vous aidant à lâcher prise sur les limitations qui ne vous servent plus. Vous commencez à devenir plus présent dans votre vie et le passé ne se projette plus dans votre futur de la même façon.

Les bienfaits des Bars®

Ainsi ce procédé d’acupression amène un relâchement profond qui ouvre l’accès à plus de joie, de conscience, de légèreté, de créativité, de choix et de possibilités dans votre vie…

Ce soin a pour effet immédiat une relaxation profonde du corps. A terme, il permet également une meilleure gestion du stress, une amélioration du sommeil, un apaisement des pensées et des émotions, un soulagement des douleurs et une ouverture d’esprit et de conscience.

 

Après à une séance de bars®, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage et au mieux, c’est votre vie quotidienne qui se transforme grâce au nouveau regard que vous portez sur vous-même et sur votre environnement relationnel, induisant naturellement une nouvelle façon d’être plus lumineuse…

Apprendre à recevoir, à lâcher-prise sans effort. Ceci est la clé pour vous inviter à apprécier la vie “avec aisance, joie et gloire”.