Soin transmis par canalisation des énergies des Présences de Lumière

Intuition

Clair-ressenti, guidance intérieure, dans un mouvement spontané et intuitif, mon corps et mes mains, guidés par mon Soi Supérieur et les Présences de Lumière, captent l'information dans vos corps subtils, chakras, plexus, canaux subtils... venant nettoyer, équilibrer, harmoniser, lever, libérer ou extraire les énergies dissonantes qui bloquent la circulation du flux d'information initiale de votre Être jusque dans votre corps physique, dans vos comportements, dans vos schémas de vie... 

Guidance

Tout mon Être est un canal émetteur/transmetteur des énergies de guérison, d'Amour et de Lumière des Présences de Lumière. Les Présences de Lumière sont des Consciences de très haute vibration qui œuvrent au-delà des croyances, conditionnements et clivages des religions. Ce sont des Êtres galactiques dont certains nous sont connus dans l'un de leurs aspects quand ils ont laissé une trace de leur passage sur Terre, d'autres nous sont inconnus et pourtant ils se manifestent selon qui vous êtes, vos besoins et parfois selon vos liens avec eux. Toujours dans l'Amour et au service du plus grand bien de tous.

 

Mes pensées, mes paroles et mes gestes sont guidés en direction de ce dont vous avez le plus besoin sur le moment. Et cela peut être différent de ce pourquoi vous êtes venu au départ, parfois atteindre l'objectif doit passer par une ou plusieurs étapes préalables.

Libre-arbitre

Rien ne se passe dans le mental, ni le vôtre, ni le mien. C'est une communication vibratoire entre nos supra consciences (nos Soi Supérieurs) et les Présences de Lumière, qui va déterminer le soin juste pour vous. Seuls les blocages que votre âme est prête à libérer le seront (c'est votre Soi qui préexiste au-delà de votre personnage incarné conduit par le mental et l'ego).

Durée de la séance

Chaque personne est unique, chaque soin est unique. La durée du soin est donc très variable et le travail guidé dure environ 3 heures ! Essentiellement en fonction des prises de conscience déjà réalisées, dont chacun est responsable. Ce n'est pas seulement une action ciblée sur une problématique, c'est un nettoyage profond de votre champ d'information / Conscience selon le nombre de corps déjà intégrés et leur niveau de pollution. 

Une séance qui peut être renouvelée chaque trimestre afin de laisser un temps d'intégration de l’énergie ainsi transformée et poursuivre votre libération, votre ouverture de conscience et passer les paliers de votre évolution. 

Et après ?...

Retrouvez légèreté,  joie, énergie et vitalité !

Retrouvez plus de présence à soi, de discernement, de clarté de conscience.

Maîtrisez votre vie, vos choix, votre liberté d'être et d'agir, votre pouvoir intérieur,  votre Souveraineté.

Progressivement, vous vous reconnectez à votre intuition, pour être la version de vous la plus élevée ! 

Light-Body-Corps-de-lumière.jpg

Intention

Tout d'abord je dois vous préciser que je vous reçois uniquement si nos champs vibratoires sont compatibles sans quoi les résultats ne seront bénéfiques ni pour vous, ni pour moi, question d'énergie + information.

Nos champs doivent "parler le même langage" !

Votre champ énergétique est un champ d'information qui EST votre Conscience composée en différents corps qui vibrent selon une harmonique propre.

L'harmonie de l'Être se crée à partir de l'alignement de vos pensées, paroles, actes à votre Conscience et par intrication aux Lois de la Création, au grand plan divin, à votre plan divin (Qui, Quoi, Où vous êtes) lequel gouverne votre plan d'incarnation (ce que vous êtes venu faire, manifester, pratiquer) et votre plan d'existence (comment et avec quels moyens).

 

La matière = une énergie + une information.

 

Comprendre à partir de quoi nous créons notre vie : à partir de l'harmonie ou à partir de l'entropie ?

Toute dissonance que l'humain rencontre dans sa vie ou dans son corps est un résultat de fin de chaîne (des plans subtils au plan physique de la matière) d'informations erronées qui viennent modifier l'information originelle de la Création. Le même principe est à l'oeuvre à tous les niveaux de l'existence : individuel, collectif, planétaire ou cosmique.

Aussi simples à énoncer que complexes à dénouer par nous-mêmes ces informations dissonantes prennent leur source dans le non-amour de soi qui nous aspire dans le triangle infernal de l'état d'être dysfonctionnel et entropique Victime /Sauveur/Persécuteur (VSP).

  • sortir du triangle infernal VSP

  • s'aimer vraiment et inconditionnellement 

  • tourner son regard vers soi 

  • se choisir 

  • se respecter 

  • se protéger

  • s'engager envers soi-même 

  • se pardonner puis pardonner aux autres 

  • se reconnaître 

  • s'aligner à son Soi le plus élevé et penser, parler, agir à partir de là

Ceci est la clé de la guérison avec les énergies des Présences de Lumière.

Quelles problématiques ?

Le problème n'est que la manifestation dans la matière d'une information erronée, d'un message qui n'a pas été entendu et corrigé... 

Responsabilité

Je vous accompagne durant ce temps de soin et je suis pour vous un moyen au service de votre transformation. Vous êtes responsable de votre bien-être et de votre démarche, ainsi tout changement est rendu possible quand chacun se prend en charge sur la durée pour permettre l'intégration du nouveau.

Tout comme me consulter ne vous dispense pas d'un avis médical.